L’offre proposée par Zaala est modulable. Vous choisissez les services dont vous avez besoin. Pour vous soulager au maximum dans votre travail. Pour la gestion de la facturation, Zaala dispose d’une interface standard avec le logiciel de votre cabinet. Pour utiliser la Zaala Card, un simple terminal de paiement suffit. Ainsi, votre cabinet se connecte rapidement et simplement au système Zaala.

Zaala pour les thérapeutes

En développant l’offre de Zaala, nous avons également tenu compte des exigences spécifiques des thérapeutes. La facturation avec tiers garant et tiers payant peut se révéler laborieuse pour les thérapeutes en cas de forte affluence de patients et en présence d’un large éventail de prestations. À cet égard, les thérapeutes ont besoin d’un allègement effectif de leur charge de travail dans leur cabinet.

Si vous le souhaitez, Zaala se charge de toutes les questions relatives à la gestion de la facturation dans votre cabinet. Bien entendu, vous continuez de prendre toutes les décisions essentielles.

Notre objectif : soulager au mieux l’équipe de votre cabinet dans la gestion des paiements, du financement et de la facturation. Afin que vous puissiez pleinement vous consacrer à vos patients et profiter de la vie en dehors du cabinet.


Vos avantages avec Zaala

  • Gestion professionnelle du poste clients – allègement et qualité

  • Trésorerie garantie – planification précise des investissements

  • Bien informé – reporting simple et transparent

  • Assistances téléphoniques professionnelles et plurilingues – pour vos questions et celles de vos patients

  • Services complémentaires pratiques – comme la recherche électronique d’adresse

  • Zaala Card – plus de chiffre d’affaires, sans risque

 

Cliquez ici pour découvrir nos services pour thérapeutes ou demandez ici directement un devis personnalisé.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone : +41 44 805 55 00

Avec la gestion de la facturation Zaala, nous pouvons également nous charger de toutes les questions concernant la facturation dans le cabinet. Ainsi, vous n’avez plus à vous soucier des sujets délicats, comme les relances et le recouvrement. Grâce aux préfinancements avantageux, vous pouvez gérer à tout moment votre trésorerie et notre expérience vous permet de minimiser les risques d’impayés. Avec Zaala, vous pouvez choisir le type de facturation avec tiers garant ou tiers payant pour chaque patient et pour chaque facture. Si vous choisissez le tiers garant, nous établissons directement la facture pour votre patient. Si vous optez pour le tiers payant, nous facturons vos prestations à la sécurité sociale. La transmission s’effectue par courrier ou par voie numérique, selon le destinataire.

La seule condition est d’installer notre interface sur votre logiciel. Il vous suffit de nous communiquer toutes les données de facturation nécessaires sans erreur, et nous faisons le reste.


En savoir plus sur la gestion de la facturation...

La Zaala Card est un mode de paiement simple et innovant dans le système de santé suisse. Elle vous offre un pack sérénité avec un allègement maximal et un très haut niveau de qualité. Après les soins, vous établissez uniquement la facture et vos patients règlent les soins directement sur place avec la Zaala Card. Zaala se charge pour vous de toutes les autres opérations, du contrôle des encaissements aux relances. Après sept jours maximum, vous recevez le montant de la facture. Si votre facture n’est pas réglée, Zaala prend à sa charge le risque de défaillance du débiteur.

Pour pouvoir accepter les paiements avec la Zaala Card, un simple terminal de paiement suffit. Il vous suffit de nous communiquer les données de facturation correctes et nous faisons le reste.


La Zaala Card vous permet de profiter des avantages de la facturation au tiers garant, mais aussi au tiers payant :

  • La facture est envoyée aux patients, mais sans frais de port.

  • Le patient reçoit sa facture et, plus important encore, son justificatif de remboursement immédiatement après les soins ; il est possible de régler sans délai les éventuelles ambiguïtés. Ceci augmente la satisfaction de vos patients.

  • En remettant la facture aux patients, vous respectez toutes les prescriptions légales de la LAMal. Plus de mauvaise conscience due à l’absence de copie pour le patient en tiers payant.

  • Seuls vous et le patient connaissez le contenu détaillé des soins.

  • Les factures de votre cabinet ne sont pas toutes remises aux caisses d’assurance maladie.

  • Le montant de la facture vous sera viré peu après l’émission de la facture.

  • Votre paiement est garanti, il n’y a aucun risque d’impayés.


Même vos patients bénéficient de la Zaala Card.
Zaala vous envoie une facture mensuelle que vous pouvez régler au rythme que vous souhaitez. Dans le même temps, vous êtes libres de choisir les factures que vous transmettez à l’assurance. Si vous optez pour le remboursement par la caisse d’assurance maladie, vous pouvez envoyer votre justificatif de remboursement dès que les soins sont terminés.


En savoir plus
sur la Zaala Card...