L’offre proposée par Zaala est modulable. Vous choisissez les services dont vous avez besoin. Pour vous soulager au maximum dans votre travail. Pour la gestion de la facturation, Zaala dispose d’une interface standard avec le logiciel de votre cabinet. Pour utiliser la Zaala Card, un simple terminal de paiement suffit. Ainsi, votre cabinet se connecte rapidement et simplement au système Zaala.  

Zaala pour les dentistes

En développant l’offre de Zaala, nous avons veillé tout particulièrement aux exigences des cabinets dentaires. Le savoir-faire nécessaire provient notamment de Curaden, partenaire de confiance des cabinets dentaires dans toute la Suisse depuis de nombreuses décennies et cofondateur de Zaala.

Notre objectif : soulager au mieux l’équipe de votre cabinet s’agissant des paiements, de la facturation et du financement. Afin que vous puissiez pleinement vous consacrer à vos patients et profiter de la vie en dehors du cabinet.

VOS AVANTAGES AVEC ZAALA

  • Gestion professionnelle du poste clients – allègement et qualité

  • Trésorerie garantie – planification précise des investissements 

  • Bien informé – reporting simple et transparent

  • Assistances téléphoniques professionnelles et plurilingues– pour vos questions et celles de vos patients

  • Services complémentaires pratiques – tels que la consultation des données de solvabilité en un clic

  • Financements – la meilleure prise en charge de vos patients

  • Zaala Card – plus de chiffre d’affaires, sans risque

     

Cliquez ici pour découvrir le détail de nos services pour dentistes ou demandez ici directement un devis personnalisé.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone : +41 44 805 55 00

Avec la gestion de la facturation Zaala, nous pouvons également nous charger de toutes les questions concernant la facturation dans le cabinet dentaire. Ainsi, vous n’avez plus à vous soucier des sujets délicats, comme les relances et le recouvrement. Grâce aux préfinancements avantageux, vous pouvez gérer à tout moment votre trésorerie et notre expérience vous permet de minimiser les risques d’impayés. La gestion de la facturation Zaala est modulable. Cela signifie que vous optez pour les services dont vous avez réellement besoin. 


L’unique condition pour coopérer avec Zaala est d’installer notre interface sur le logiciel que vous utilisez dans votre cabinet dentaire. Il vous suffit de nous communiquer toutes les données de facturation nécessaires sans erreur, et nous faisons le reste.


En savoir plus sur la gestion de la facturation...

La Zaala Card démontre tous ses atouts dans les cabinets dentaires. En effet, les patients règlent en général eux-mêmes les prestations. La Zaala Card est ainsi le mode de paiement idéal. Elle vous offre un pack sérénité avec un allègement maximal et un très haut niveau de qualité – pour vous et vos patients.

Après les soins, vous établissez uniquement la facture et vos patients règlent les soins directement sur place avec la Zaala Card. Zaala se charge pour vous de toutes les autres opérations, du contrôle des encaissements aux relances. Après sept jours maximum, vous recevez le montant de la facture. Si votre facture n’est pas réglée, Zaala prend à sa charge le risque de défaillance du débiteur.

Pour pouvoir accepter les paiements avec la Zaala Card, un simple terminal de paiement suffit. Il vous suffit de nous communiquer les données de facturation correctes et nous faisons le reste.


En savoir plus sur la Zaala Card...